ARTÉMIS - CIE TIRE PAS LA NAPPE Crédit: Cie Tire pas la nappe

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • le 2027-03-12
    le 2027-03-12 à 20:30:00
Contact
  • Téléphone : +33 4 66 46 17 35
    +33 4 66 69 01 38
    Site web :
Adresse
  • Langogne
Information mise à jour le
  • 2026-09-04
  • Langogne

Un mythe féminin pour parler d'adolescence, de liberté et du vivant, entre théâtre, musique et forêt intérieure. Aprés L'Odyssée, Marion Aubert et Marion Guerrero poursuivent leur traversée des mythes avec Artémis, figure libre, farouche et profondément actuelle. Déesse de la nature sauvage, de la chasse et des adolescent.e.s, Artémis vit à l'écart de l'Olympe, entourée de ses nymphes, attentive aux passages, aux métamorphoses et aux équilibres du vivant. A travers elle, le spectacle interroge ce moment fragile où l'on grandit, où tout semble trop vaste, trop intense, parfois démesuré.
Comment trouver sa place ? Comment se construire dans son rapport aux autres, au corps, au désir, au monde qui change ?
Entre théâtre, musique et mythologie revisitée, Artémis invite à regarder l'adolescence comme une forêt à traverser : pleine de troubles, de dangers, de puissance et de possibles.


Dans le cadre de la saison culturelle des Scènes Croisées de Lozère et Festiv'Allier en partenariat Les Fadarelles, la Ville de Langogne et Les Scènes Croisées de Lozère.

posté par

logo

source

CDT Lozère
48-OT Langogne
Hébergements
Langogne

événements à proximité