photo Cabaret de théâtre d'improvisation

Cabaret de théâtre d'improvisation

Théâtre, Danse - Bal - Cabaret, Spectacle

Autry-le-Châtel 45500

Le 02/05/2026

Le samedi 2 mai à 18h30, la salle des fêtes Marcel Legras à Autry-le-Châtel accueille un cabaret de théâtre d’improvisation proposé par les Émotifs Associés. Préparez-vous à vivre une soirée rythmée par l’humour, l’imagination et la spontanéité. Sur scène, les comédiens donneront vie à des situations inattendues, des personnages hauts en couleur et des scènes inventées sur le moment, pour un spectacle vivant où tout peut arriver. Entre éclats de rire, surprises et énergie collective, ce cabaret promet un vrai moment de divertissement à partager. Accessible à tous, cette représentation est une belle idée de sortie pour profiter d’un spectacle original dans une ambiance conviviale. L’entrée est libre, avec participation au chapeau.

photo Concert des profs

Concert des profs

Musique, Concert

Pithiviers 45300

Le 29/05/2026

L’effervescence musicale gagne la Ville de Pithiviers ! Le Théâtre du Donjon ouvre ses portes pour une soirée placée sous le signe du talent et de la transmission : le Concert des Profs. Le vendredi 29 mai 2026, dès 20h30, les professeurs de l'école de musique quittent leurs salles de cours pour investir la scène. Ce rendez-vous annuel permet au public de découvrir les enseignants sous un jour nouveau, celui de musiciens accomplis et passionnés. Entre guitares électriques, batterie et amplis, le programme promet une énergie communicative et une prestation de haute qualité technique. L'accès à ce spectacle est entièrement gratuit, invitant les familles, les élèves et tous les passionnés de musique à partager un moment de convivialité culturelle au cœur du centre-ville.

photo Théâtre Clin d'œil : CABARET DES ANNÉES FOLLES

Théâtre Clin d'œil : CABARET DES ANNÉES FOLLES

Saint-Jean-de-Braye 45800

Le 18/03/2022

Une soirée musicale durant l’entre-deux guerres AIRS ET DUOS D’OPÉRETTES, CHANSONS ET MUSIC-HALL Ce concert festif est un panorama des musiques du Paris de l’après-guerre, et de ce qu’on appelle les Années Folles (1919-1929). Opérettes et chansons reflètent la découverte de rythmes nouveaux, comme le tango, la java et le fox-trot, mais aussi la libération des mœurs. Les femmes fument, montrent leurs jambes, s'amusent, dansent et se coupent les cheveux à la garçonne ! Cependant, en 1929, c’est le krach. L’orage des années 30 gronde sur l’Europe… Mais comme le dit la chanson de Maurice Chevalier : Dans la vie faut pas s’en faire !