
Responsable des services généraux et administratifs
Emploi Social - Services à la personne
Saint-Didier-en-Velay, 43, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
L'EHPAD-UAPHV Vellavi / La Parenthèse est composé d'un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes de 97 lits. Il dispose également de 8 places destinées à l'accueil des personnes handicapées vieillissantes.
Les missions de l'attaché d'administration hospitalière :
L'attaché administratif, sous l'autorité du directeur de l'EHPAD, est chargé de piloter, coordonner et superviser les activités administratives dans le domaines de la gestion financière, des ressources humaines, des affaires générales ou de la qualité. Il contribue à la mise en œuvre des politiques publiques et à l'optimisation du fonctionnement administratif de l'établissement.
L'effectif total de l'établissement est de 90 agents. Les équipes sont composées d'infirmiers coordinateurs, d'infirmières, d'aides-soignantes, d'agents des services hospitaliers, d'agents techniques, administratifs et d'intervenants extérieurs.
L'AAH occupe un positionnement hiérarchique au sein de l'établissement qui engendre une liaison hiérarchique quotidienne avec le Directeur, les responsables des services soins, les coordinateurs de service, les responsable de service.
L'attaché effectue des missions opérationnelles[...]