HEBDOS DE L'ÉTÉ : CONCERT SALOMÉ + CONCERT PSYCHO BELETTES
Musique, Concert
Saint-Germain-de-Calberte 48370
Le 18/08/2026
Les Hebdos de l'été reviennent avec une saison 2026 pleine de concerts ! Soirée en 2 parties à l'Espace Lauriol (sous à Mairie) 20h30 : Salomé, rap/electro L’enfant prodige du pays !! Salomé explore les mots sur un fond de musique électronique. En douceur, ses performances questionnent sa place et celle de l’humain dans le monde, cherchant des formes d’espoir lucide. Salomé cherche à créer un espace/temps où les questions intimes font résonner des questions de société. Son univers en construction, à la fois vulnérable et rageur, cherche une issue : comment et pourquoi, vivre? 21h30 : Psycho Belettes , électro aux mélodies déjantées - Un duo habité, mouvementé, fluant de basses vrombissantes et de mélodies déjantées. Dans un mélange de beats modernes et de sons bruts résolument rock des bas-fonds istanbuliotes, ces 2 amis d’enfance se rassemblent pour des raisons viscérales : le besoin de s’exprimer au-delà des frontières et l’envie de faire danser les corps. Composé d’un claviériste saxophoniste fou, chimiste de la loop au doigté acéré, et d’un bassiste guitariste qui noie sa timidité dans un groove indus et une fuzz rugissante, ces derviches qui ont mal tourné se[...]
