
Atelier Cirque Parent-Enfant
Cirque - Marionnette
Aire-sur-l'Adour 40800
Le 12/03/2022
Venez vous essayer et découvrir les arts du cirque. Pas besoin de savoir faire pour essayer, alors laissez vous tenter ! 10€ la séance

Cirque - Marionnette
Aire-sur-l'Adour 40800
Le 12/03/2022
Venez vous essayer et découvrir les arts du cirque. Pas besoin de savoir faire pour essayer, alors laissez vous tenter ! 10€ la séance
Fête, Cirque - Marionnette, Repas - Dégustation, Concert
Aire-sur-l'Adour 40800
Le 27/03/2022
THE SHIELS (POP ROCK | Irlande) Dans le cadre des concerts « Comme à la maison », des concerts intimistes au plus près des artistes Tracey et Ewan Shiels, après avoir joué dans de multiples projets dans le monde et parcouru l’Europe au sein du groupe britanique Sons of the Desert, ont décidé de poursuivre l’aventure musicale en duo. Ils se sont installés en France dans l’Allier où ils tiennent le Shiels café-concert. La musique fait partie intégrante de leur vie professionnelle, sociale, et familiale. Leur fille Ruby Mae, multi-instrumentiste, les a d’ailleurs naturellement rejoints et ils forment depuis un trio tonique et attachant qui ne s’interdit rien : reprises, compositions originales, folklore, musique actuelle. Chanteurs et musiciens hors pairs, déjantés et attachants, ils nous emmènent en balade musicale pleine de bonnes surprises !
Manifestation culturelle, Cirque - Marionnette, Spectacle
Bélus 40300
Le 03/04/2022
L'histoire se passe dans le désert d'Azazel, battu par les vents. Ici cohabitent un loup, une sorcière, le vilain petit canard… et moi même Anouk le bouc, présidente de la confédération des boucs émissaires. Chacun va se présenter, raconter son histoire, ses déboires, la raison de sa présence à Azazel… bon… même moi, oui, puisque vous insistez.
Cirque - Marionnette, Spectacle
Mugron 40250
Le 17/03/2022
Par la compagnie Singulière. Caméras de surveillance de plus en plus intrusives, lois "d'exception" banalisées, manifestations encadrées, dictature des portables aux talents multiples... Téléphoner, photographier, rester connectés en permanence aux réseaux sociaux, chercher sa route... et, dès demain, ouvrir les portes, retranscrire sur l'ordinateur des conversations enregistrées, pister nos enfants pour les sécuriser, pointer au travail ou à l'école, payer nos achats sans passer par la caisse départ... et en filigrane surveiller à grande échelle l'ensemble d'une population pour mieux la contrôler. Nous avons, sans hésiter, mis au fond de nos poches le petit objet chargé de nous espionner. C'est logique, pour enfermer les gens, il faut vendre de l'évasion... Alors restez vigilants et, si besoin, faites un nœud à votre mouchard.