
SPECTACLE « EN CUISINE »
Spectacle
Besançon 25000
Le 07/07/2026
SPECTACLE « EN CUISINE » Par l'association « Une Grange à Fondremand » Un cocktail d’humour et d’opéra à déguster en plein air ! Retrouvez la Mère Paulette et son commis dans leur cuisine décalée pour un spectacle musical savoureux, proposé par la compagnie Une Grange à Fondremand. Des haricots au piano, de la poésie au rire, laissez-vous tenter par cette recette joyeuse D’Offenbach à Rossini, des haricots à la pomme de terre, du piano à la voix, retrouvez la Mère Paulette et son commis dans leur cuisine. Une cuisine simple et généreuse où le rire et l’amour se mêlent au chant. « Bon, copieux, pas cher » !






