photo Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Emploi Restauration - Traiteur

Crotoy, 80, Somme, Hauts-de-France

Au sein d'une brasserie, vous effectuez les tâches liées au service en salle en vue de renforcer l'équipe constituée et assurerez, pour la saison : -l'accueil des clients, le dressage des tables, prise de commandes, service à l'assiette, débarrasser et nettoyer les locaux. Contrat saisonnier à pourvoir dès que possible jusqu'à a fin septembre. Poste à temps complet ou à temps partiel (39h ou 15h possible avec travail en semaine ou que le week end) selon vos disponibilités. Pas de possibilité de logement. 2 jours de repos consécutifs.

photo Théâtre : Le Banquet de la Sainte-Cécile

Théâtre : Le Banquet de la Sainte-Cécile

Manifestation culturelle

Amiens 80000

Le 12/11/2025

François Chattot | Jean-Pierre Bodin — Cie La Mouline En harmonie et en fanfare À la fin des années 60, dans une petite ville de la France qu’on aurait dit profonde, il y avait le café, l’épicier, et… l’harmonie municipale. Parcourant chacune des figures hautes en couleur qui la compose, l’extraordinaire conteur Jean-Pierre Bodin brosse une galerie de portraits tendre et hilarante, célébrant les efforts faits pour s’accorder, une certaine idée de la fraternité, le sens de la blague et de la marche à suivre, qui lève le coude et hausse le ton. Que vous ayez connu cette époque ou qu’on vous l’ait racontée à la faveur d’un poulet du dimanche, si vous aimez les albums de famille, le film En fanfare, ou si vous pratiquez la musique… ce spectacle est fait pour vous ! Joué plus de 1 000 fois depuis son premier passage il y a trente ans à la MCA, ce petit monument tendre et humble revient à votre rencontre pour la saison anniversaire, avec verre à partager à la fin et, surtout, la participation exceptionnelle de « vraies » harmonies du territoire !

photo Stephan Eicher

Stephan Eicher

Musique, Théâtre

Abbeville 80100

Le 21/11/2025

report du concert de la saison 24/25 "Au cours de mes 40 années en tant que musicien itinérant, j’ai appris que les théâtres sont de bons endroits pour exercer cet acte à la fois excitant et effrayant qui est de monter sur scène devant un public. Je sais qu’il y a un rideau rouge et lourd qui étouffe la rumeur du monde extérieur et ses actualités sans fin ; qu’il y a un public qui s’est soigneusement préparé pour ce rendez-vous et amène le plus précieux des biens : son attention ! J’aspire depuis longtemps à passer davantage de temps qu’une seule soirée de concert ; à séjourner en travaillant avec l’équipage de l’un de ces grands navires fermement ancrés, au cœur de l’une de ces merveilleuses machines, de ces vaisseaux des rêves. Les gens étaient accueillants, curieux et attentifs… Et ils m’ont proposé de poser mes bagages, mes chansons, les paroles de mes amis Philippe Djian et Martin Suter, mon premier synthé acheter en 1980, une boite à rythme poussiéreuse, une guitare achetée tout de suite en sortant dans un magasin de musique à deux pas du théâtre… J’amènerai mes peurs, mon courage, mes inquiétudes et mes joies. Et nous voilà, vous, moi et le hasard". Stephan Eicher Théâtre[...]

photo Une des dernières soirées de carnaval Carlo Goldoni | Clément Hervieu-Léger de la Comédie-Française

Une des dernières soirées de carnaval Carlo Goldoni | Clément Hervieu-Léger de la Comédie-Française

Musique, Spectacle comique

Amiens 80000

Du 05/10/2021 au 06/10/2021

Demain, la fête sera belle… et bien finie ! Une dernière soirée dans la Venise du 18e s’impose, car c’est la fin du Carnaval, de son faste et de ses excès. Et c’est pour nous un des temps forts de la saison ! C’est avant de quitter Venise pour rejoindre le Théâtre des Italiens à Paris que Carlo Goldoni écrit Une des dernières soirées de carnaval. Derrière un titre au doux parfum d’exil, une comédie joyeuse et subtile sur les rapports humains, durant laquelle on parle de départ, de commerce et d’amour, sans jamais perdre le sens de la noce ! Sur scène, on danse, on joue, on chante. La musique retentit, les costumes virevoltent et les verres se remplissent. Interprétée en costumes d’époque au rythme entraînant d’un répertoire de musiques populaires, cette comédie est magistralement mise en scène par Clément Hervieu-Léger, Sociétaire de la Comédie-Française. Une des pièces les plus libres et les plus audacieuses du maître de la comédie italienne qui annonce déjà le théâtre de Tchekhov.

photo Danse : La Terre en Transe

Danse : La Terre en Transe

Musique, Danse - Bal - Cabaret, Musique traditionnelle

Amiens 80000

Le 02/06/2026

Taoufiq Izeddiou Dernier spectacle de l’exceptionnelle saison : point d’orgue et trans(e)ition ! Loin de l’image exotique ou ethnologique que le mot « transe » peut véhiculer, Taoufiq Izeddiou expérimente avec cette pièce l’universalité du recours à l’épuisement du corps pour “s’absenter”. Partout, de la musique traditionnelle d’Italie aux rythmes gnawa en passant par la techno, on cherche le lien originel à la pulsation première, le rapport à la terre, et, au fond, le retour à soi. Et si, en renouant avec ses profondeurs, on se reconnectait au monde ? Neuf danseurs accompagnés en live par trois musiciens et un créateur sonore vous embarqueront dans une apothéose de fin de saison, fédératrice, éruptive et salvatrice : soyez-en ! En partenariat avec le Safran, la Maison du Théâtre d’Amiens DÈS 12 ANS TARIF 1 · 5 À 20€ DURÉE · 1H10 RÉSERVATION ADHÉRENTS JEUDI 5 JUIN RÉSERVATION PUBLIC MARDI 2 SEPTEMBRE