photo 60 minutes avec Bach dans la Basilique d'Evron

60 minutes avec Bach dans la Basilique d'Evron

Musique, Musique classique, Chorale - Chant

Évron 53600

Le 16/08/2026

Un récital de 60 minutes pour entendre l’un des chefs d’œuvre du Père de la musique classique, Jean-Sebastien BACH. Il s’agira des Sonates et Partitas pour violon seul, une pièce pleine de virtuosité, qui se conclura par la célèbre Chaconne de BACH. Mélomanes ou novices, ce concert s’adresse à tous ceux qui ont l’envie et la curiosité d’entendre toute la richesse du violon et l’étendue de ses possibilités, sous les doigts virtuoses du violoniste Liviu BADIU. Tarif : au chapeau. Sans réservation.

photo Putain de Renaud - Pas un Hommage, une Révérence !

Putain de Renaud - Pas un Hommage, une Révérence !

Concert, Festival généraliste, Variété française

LAVAL 53000

Le 20/03/2027 à 20:30

Présenté par Présenté par Oh MY Prod ! (Lic 2&3 110 9972/71).« PUTAIN DE RENAUD ! » - Pas un hommage, une révérence ! "Putain de Renaud", interprété par Fred Pocquet , un mec qui chante Renaud avec les tripes, la tendresse, le respect pour Renaud et sa carrière.Un hommage sincère, populaire, à hauteur d’homme.""Putain de Renaud" n’est pas un hommage classique, c'est une révérence !C’est un mec, Fred Pocquet, qui chante Renaud avec les tripes, le cœur, et une sacrée dose de respect. Un spectacle vivant, sincère, populaire, à hauteur d’homme.Une révérence pudique à l’un des plus grands raconteurs d’humanité de la chanson française.Mais ici, on ne raconte pas Renaud comme tout le monde.On le remonte à contre-courant.De ses derniers murmures aux premiers cris, on traverse sa vie à rebours — de la fatigue tendre des dernières chansons à la rage poétique de ses débuts.Putain de Renaud, c’est un voyage entre mélancolie, colère, révolte, tendresse, poésie, bistrot et rue pavée.C’est l’histoire d’un artiste… et peut-être un peu la nôtre.

photo CONCERT DE MUSIQUE CLASSIQUE

CONCERT DE MUSIQUE CLASSIQUE "VIVALDI-PERGOLÈSE"

Musique, Concert, Culte et religion

Saint-Martin-de-Connée 53160

Le 15/01/2022

CE PROGRAMME MET À L'HONNEUR DEUX MAÎTRES ITALIENS DU XVIIIE SIÈCLE. Pour commencer, l’Ensemble Stradivaria propose deux concertos d’Antonio Vivaldi, virtuose du violon parmi les plus admirés de son temps et initiateur principal du concerto de soliste : le brillant Estro Armonico et l’expressive Tempesta di Mare. Les deux chanteuses et onze musiciens de l’Ensemble présenteront ensuite le Stabat Mater de Giovanni Batista Pergolèse. Écrit en 1736, il est considéré comme l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la musique sacrée. A partir de 6 ans. Pass sanitaire demandé