photo « Funambules » de Ilan Klipper

« Funambules » de Ilan Klipper

Strasbourg 67000

Le 25/09/2025

Quelle est l’épaisseur du mur qui nous sépare de la folie ? Personne ne sait de quoi il est fait. Personne ne sait jusqu’à quel point il résiste. Aube, Yoan, Marcus, eux, ont franchi le seuil. Ils vivent de l’autre côté du miroir. "Si le film présente souvent les protagonistes en dialogue face à un ami, un confident, ou du personnel institutionnel, la réalisation valorise nettement par ses cadres, lumières ou commentaires musicaux des moments de climax en décalage avec le témoignage brut. Ces diverses situations mettent en valeur des échappées où les êtres, se jouant de leurs obsessions, chantent, dansent, rappent, slament etc…"

photo Journée nationale du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville

Journée nationale du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville

Danse - Bal - Cabaret, Artisanat

Bar-sur-Aube 10200

Le 11/10/2025

La Journée Nationale du Commerce de Proximité 2025 à Bar-sur-Aube sera placée sur le thème du western, de la country, des Etats-Unis. Animations gratuites sur la place de l'hôtel de ville: - danse country et initiation - taureau mécanique, lancer de fer à cheval, etc Opération chèque Vitrines de Bar-sur-Aube: chèque d'une valeur de 10€ que vous payez 7€ mais attention ils ne seront valable que lors de cette journée du 11 Octobre ! Buvette et restauration.

photo Séances cinéma

Séances cinéma "Baby Boss 2" et "Délicieux"

Villeneuve-sur-Yonne 89500

Du /00/1e16 au //099

Deux séances cinéma à l'espace Pincemin : - Baby Boss 2 - 1 h 47 - Animation, Comédie, Famille Dans la suite de Baby Boss, les frères Templeton - Tim et Ted, ex-Baby Boss - sont désormais adultes et se sont perdus de vue. Tandis que Tim est père au foyer, Ted est patron d'un fonds spéculatif. Mais un nouveau Baby Boss au caractère bien trempé s'apprête à ressouder les liens entre les deux frères… - Délicieux - 1 h 53 - Comédie, Historique A l'aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d'une femme étonnante, qui souhaite apprendre l'art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s'émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution. Ensemble, ils vont inventer un lieu de plaisir et de partage ouvert à tous : le premier restaurant. Une idée qui leur vaudra clients… et ennemis.