photo Concert de Noël

Concert de Noël

Gospel, Musique, Chorale - Chant, Concert

Oudon 44521

Le 07/12/2025

L'association O'CAP organise un concert de Noël le dimanche 7 décembre dans l'église Saint Martin d'Oudon avec le choeur de chambre ARIA VOCE composé de 31 choristes (fondé à Rezé en 1995). Le programme A Cappella intitulé "Once upon a song" sera dédié à la musique américaine, des chants amérindiens aux grands compositeurs américain (Aaron Copland, Samuel Barber...) en passant par le gospel, le jazz, les musiques de film et la comédie musicale. Participation au chapeau, tarif conseillé : 10€ Réservation recommandée sur internet ou par téléphone.

photo The Loop - Robin Goupil

The Loop - Robin Goupil

Spectacle comique, Théâtre

Ancenis 44150

Le 19/03/2026

Récompensé aux MOLIÈRES 2025 Meilleure comédie! Dans une petite ville américaine, le fils du maire est suspecté de meurtre. Un brave shérif et son assistante zélée sont là pour le faire avouer et une avocate corrompue pour le faire sortir. Coincés dans une boucle temporelle, les protagonistes vont vite comprendre qu’un rien suffit à tout faire basculer… Inspirée de l’effet papillon qui veut qu’un événement mineur change radicalement le cours des choses, la pièce nous fait vivre à trois reprises le même interrogatoire. À une exception près : un détail diffère à chaque fois, bouleversant l’issue de chaque acte. Entre suspense haletant et humour grinçant, The Loop nous entraîne dans une enquête pleine de rebondissements : sans aucun doute, la comédie policière la plus loufoque de l’année ! Réservation : billetterie en ligne ou sur place à l'accueil billetterie du théâtre (mardi et vendredi de 16h à 18h et mercredi de 10h à 12h et de 16h à 18h) Durée : 1H20 min. À partir de 12 ans.

photo A CES IDIOTS QUI OSENT REVER

A CES IDIOTS QUI OSENT REVER

Théâtre

NANTES 44000

Du 11/11/2021 à 21:00 au 27/11/2021 à 21:00

Une savoureuse comédie romantique à l'américaine, inspirée des films cultes La La Land et Quand Harry rencontre Sally. Deux personnages, qui partagent une vision antagoniste de l'amour, se rencontrent sur un banc public : LUI, raisonnable et ELLE, avide de démesure. Une comédie parfois cruelle et teintée de mélancolie où l'on découvre que vivre sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre. À ces idiots qui osent rêver est un hommage aux maîtres anglo-saxons du genre, avec en prime une exquise séquence de claquettes. Ce spectacle séduit par son propos intelligent sur l'amour et ses judicieux procédés empruntés au cinéma. Un bonheur théâtral jubilatoire dont on ressortira assurément amoureux !