photo Commis / Commise de salle runner

Commis / Commise de salle runner

Emploi Restauration - Traiteur

Montriond, 74, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Salaire de 1800 € net mensuel 42h30 / semaine, 2 jours de congés Contrat du 11/12/2025 au 22/04/2026 Vous êtes polyvalent et aimez le travail en équipe. Vous travaillez an sein d'un restaurant d'altitude, à gros débit, sur les pistes de ski, sous la direction du chef de rang. Votre poste consiste à Mise en place du matin : - déneigement de la terrasse - mise en place terrasse et salle Pendant le service : - envoyer les plats et les boissons - débarrasser les tables - remonter les tables si nécessaire Après le service - nettoyage de la salle, de la terrasse et des sanitaires Vous serez amené à prendre des commandes avec un PAD en cas de congé de votre chef de rang. Les trajets au restaurant se font en moto neige.

photo Barman / Barmaid

Barman / Barmaid

Emploi Restauration - Traiteur

Montriond, 74, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Salaire de 1900 € net mensuel 42h30 / semaine, 2 jours de congés Contrat du 11/12/2025 au 22/04/2026 Logé et nourrit le midi Vous travaillez dans un bar d'envoi au sein d'un restaurant d'altitude, à gros débit, sur les piste de ski. Vous êtes polyvalent et organisé dans votre travail. Votre poste consiste à : Avant le service - réapprovisionner les boissons bar et snack Pendant le service - préparer les commandes boissons du restaurant ainsi que celle de la partie snack Après le service - nettoyage de votre poste - suivi des stocks pour ne jamais être en rupture L'accès au restaurant se fait en moto neige.

photo Skiman / Skiwoman

Skiman / Skiwoman

Emploi Tourisme - Loisirs

Montriond, 74, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Concept location ski à domicile. Livraison et préparation du matériel en atelier. Entretien du parc. Clientèle étrangère. Débutant accepté. Travail en équipe, bonne humeur exigée. Être motivé pour aller glisser pendant la pause de milieu de journée qui est de 4 à 5h. Attention, poste sans logement : L'offre de logement est très pauvre et exorbitante sur le secteur.