Coup de cœur à 2 jeunes pianistes

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Gramat

aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite,Personnes malvoyantes,
  • Payant
  • Du 11/09/2021 à 20:30 au 11/09/2021 à 22:00

Jean-Paul Gasparian et Bella Schutz

Bella Schütz a 17 ans et c'est la grande révélation du piano français ! Elle a obtenu son Diplôme d’Etudes Musicales à l’âge de quinze ans au Rayonnement Régional de Paris, où elle a ensuite étudié deux années dans la classe d’Yves Henry. En septembre 2019, elle entame ses études supérieures au Mozarteum de Salzbourg en Autriche auprès de Jacques Rouvier.

Jean-Paul Gasparian a 24 ans. Il est admis à l’unanimité au CNSM de Paris à 14 ans, où il obtient brillamment son Master en 2015. Ses professeurs sont Olivier Gardon, Jacques Rouvier, Michel Béroff, Laurent Cabasso, et Tatiana Zelikman. Après un 3ème cycle DAI au CNSMDP avec Michel Dalberto et Claire Désert, ainsi qu’au Royal College of Music de Londres avec Vanessa Latarche (Artist Diploma), il se perfectionne auprès d’Elisso Virsaladze en Italie. Parmi ses engagements de la saison 2019/2020 : il jouera notamment le 2ème Concerto de Rachmaninov avec l’Orchestre de Nouvelle-Aquitaine et la Nordwestdeutsche Philharmonie, se produira en récital aux Sommets Musicaux de Gstaad ainsi qu’à la Laeiszhalle de Hambourg, et participera à l’intégrale Beethoven à la Maison de la Radio en mars 2020.

Bella Schutz jouera une sonate de Mozart, les « Variations sérieuses » de Mendelssohn, le « Tombeau de Couperin » de Ravel. Jean-Paul Gasparian jouera une sonate de Beethoven, le marceau « Après une lecture de Dante » de Liszt, « Estampes » de Debussy et une sonate de Rachmaninov. Deux heures de musique pour lancer la saison.

TARIF PLEIN : 20 euros

Réser vation www.lesmusicalesducausse.fr

 

 

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours