• Provence-Alpes-Côte d'Azur / Bouches-du-Rhône / Communauté d'agglomération Terre de Provence / Noves
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Noves

7Châteaurenard 4 km 1Graveson 11 km 1Rognonas 8 km 1Avignon 11 km 1Velleron 14 km
  • Vide-commodes provençales

Le 01/03/2020

Vie associative

Pour faire vivre nos traditions, l'association du Costume Provençal vous invite à venir compléter ou modifier votre costume grâce à ce vide-commode provençal.

• Annoncez vos événements à Noves
  • Bal Country Nov'Dancers

14/03/2020 au 04/04/2020

Danse - Bal - Cabaret, Vie associative

L'association Nov'Country Dancers vous invite à bouger les pieds en cadence dans une ambiance décontractée et souriante. Gratuit pour les non-danseurs et animateurs. Pensez à vos clés USB pour les danses à la demande.

• Loto du Temps des Loisirs
    En cours

17/09/2019 au 28/05/2020

Jeux de hasard - Loto, Vie associative

Tous les mardis après-midi, le Temps des Loisirs, association plutôt destinée à nos aînés, vous invite à son loto. Tout le monde, petits et grands, jeunes ou moins jeunes est le bienvenu.

• Causeries du Patrimoine
    En cours

09/04/2019 au 26/04/2020

Vie associative

L'association du Patrimoine Novais vous invite à une causerie.

généré en 2ms
Critères