• Nouvelle-Aquitaine / Lot-et-Garonne / Communauté de communes du Pays de Lauzun / Miramont-de-Guyenne
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Miramont-de-Guyenne

• Repas concert du coeur
    En cours

Le 27/04/2024

Vie associative, Concert, Musique, Sports de balle et de ballon

Venez nombreux assister au repas concert animé par le Duo MiriamJane et Laury organisé par l'association "La Pelote Kiri - Accroc Au Crochet" au profit de l'enfance malade et en situation de handicap. Réservation avant le 26/04.

• Annoncez vos événements à Miramont-de-Guyenne
  • Vide-greniers

Le 28/04/2024

Brocante - Vide-grenier, Vie associative

Venez nombreux au vide-greniers organisé par l'association AS Miramont-Lavergne afin de vous permettre de trouver votre bonheur et donner une seconde vie à de nombreux articles ! Buvette et restauration sur place.

• Loto du club MGHandBall

Le 28/04/2024

Vie associative, Jeux de hasard - Loto

Venez participer au loto organisé par l'association MGHandBall. De nombreux lots sont à gagner et pour encore plus de chance tirage de bourriche. Buvette et petite restauration sur place.

• Championnat de France de Flat-Track

Le 19/05/2024

Vie associative, Sports mécaniques

Venez nombreux assister au championnat de France de Flat-Track organisée avec l'association "Moto Val de Guyenne". Encouragez l'équipe locale qui affrontera ses concurrents pour le titre de champion de ligue.

• Les Estivales d'Art de la Bastide

19/06/2024 au 26/08/2024

Vie associative, Exposition, Peinture

Venez découvrir, durant cette exposition organisée par l'association Radh'art, différents styles artistiques comme sculpture en métal, peinture, calligraphie arabe et photographie. Vous admirez des œuvres créées par des passionnés,[...]

• Courses de speedway

Le 14/08/2024

Competition sportive, Sports mécaniques, Vie associative

Venez nombreux assister aux courses de speedway organisée avec l'association "Moto Val de Guyenne" pour la Ligue Nationale de Speedway. Participation de pilotes internationaux. Possibilité de restauration sur place.

• Courses de speedway

Le 17/08/2024

Sports mécaniques, Vie associative

Venez nombreux assister aux dernières courses de speedway organisée avec l'association "Moto Val de Guyenne" pour la Ligue Nationale de Speedway. Participation de pilotes internationaux. Possibilité de restauration sur place.

• Championnat de France de Flat-Track

Le 20/10/2024