• Nouvelle-Aquitaine / Gironde / Communauté de communes du Bassin d'Arcachon Nord Atlantique (COBAN ATLANTIQUE) / Andernos-les-Bains
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Andernos-les-Bains

17La Teste-de-Buch 13 km 7Arcachon 11 km 6Audenge 9 km 6Gujan-Mestras 12 km 6Marcheprime 20 km 5Biganos 14 km 2Lanton 7 km 1Mios 20 km 1Le Porge 15 km 1Le Teich 13 km
  • Soirée jeux de société
    En cours

16/04/2024 au 21/05/2024

Jeux de cartes, Pour enfants, Vie associative

Venez passer un bon moment autour de jeux de société ! Jeux d'ambiance, de plateau, de cartes organisés par l'Association Les Ludes. Public adultes/ado. Accès libre.

• Annoncez vos événements à Andernos-les-Bains
  • Vide-greniers

Le 09/06/2024

Brocante - Vide-grenier, Vie associative

Faites de bonnes affaires au vide-greniers organisé par l'association APMA (personnel municipal) autour de la salle des sports Jacques Rosazza. Accès libre toute la journée jusqu'à 18h.

• Venez danser la Country !

Le 29/06/2024

Danse - Bal - Cabaret, Vie associative

Venez danser la Country avec l'association Hearts and Flowers d'Andernos !

• Vide-greniers

Le 30/06/2024

Brocante - Vide-grenier, Vie associative

Faites de bonnes affaires au vide-greniers organisé par le club de tennis d'Andernos. Accès libre toute la journée jusqu'à 17h.

• Jeux d'antan au port ostréicole

Le 07/07/2024

Vie associative

L 'association "mémoire d'Andernos" met les jeux d'antan à l'honneur : course en sac, course à l'oeuf, roulé rondin, billard japonais, quilles, jeux de massacre... C'est l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis !

• Fête du port du Bétey

12/07/2024 au 14/07/2024

Chorale - Chant, Fête, Vie associative

Animation festive avec des concerts et de la restauration sur le port du Bétey organisé par le Comité de Jumelage espagnol Andernos Segorbe.

• Bal gascon

01/07/2024 au 26/08/2024

Danse - Bal - Cabaret, Vie associative

Démonstrations et initiations de danse gasconne proposées par le groupe folklorique Lous Pignots. Bal enfantin en début de soirée de 21h à 21h30 suivi du bal pour tous de 21h30 à minuit. Accès libre

• Forum des associations

Le 07/09/2024

Vie associative

Rencontres et présentation des activités d’une centaine d’associations andernosiennes. Inscriptions pour la rentrée 2024/2025. Accès libre. De 10h à 18h, Plaine des sports Jacques-Rosazza. Restauration sur place.

• Friperie

Le 12/10/2024

Brocante - Vide-grenier, Vie associative

Friperie de l'Association St Vincent de Paul qui vous propose une grande vente de vêtements ! Venez faire de bonnes affaires ! Les bénéfices sont destinés à nos différentes actions caritatives dont l'aide alimentaire sur Andernos[...]