• Bretagne / Finistère / Communauté de communes du Pays d'Iroise / Saint-Renan
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Saint-Renan

Le 12/07/2024

Concert, Musique, Vie associative

L’association Les Vendredis Branchés vous propose un concert du groupe Sans Voies à 21h. Venez vibrer au rythme de la musique et profitez des terrasses ouvertes ! Buvette sur place.

• Annoncez vos événements à Saint-Renan

Le 26/07/2024

Concert, Musique, Vie associative

L’association Les Vendredis Branchés vous propose un concert du groupe Jewly à 21h. Venez vibrer au rythme de la musique et profitez des terrasses ouvertes ! Buvette sur place.

Le 02/08/2024

Concert, Musique, Vie associative

L’association Les Vendredis Branchés vous propose un concert du groupe Six'all à 21h. Venez vibrer au rythme de la musique et profitez des terrasses ouvertes ! Buvette sur place.

Le 09/08/2024

Concert, Musique, Pop - Rock - Folk, Vie associative

L’association Les Vendredis Branchés vous propose un concert du groupe Rock Room à 21h. Venez vibrer au rythme de la musique et profitez des terrasses ouvertes ! Buvette sur place!

Le 16/08/2024

Concert, Musique, Vie associative

L’association Les Vendredis Branchés vous propose un concert du groupe Kraft à 21h. Venez vibrer au rythme de la musique et profitez des terrasses ouvertes !

Le 23/08/2024

Concert, Musique, Vie associative

L’association Les Vendredis Branchés vous propose un concert du groupe Feef (Résonance) à 21h. Venez vibrer au rythme de la musique et profitez des terrasses ouvertes ! Buvette sur place.

généré en 2ms
Critères