• Auvergne-Rhône-Alpes / Drôme / Communauté de communes du Val de Drôme / Grane
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Grane

Le 05/05/2024

Vie associative, Repas - Dégustation

Organisée par l'association Grâne Initiatives. En passant de la couture au scrapbooking, venez aussi découvrir des créations personnelles. Buvette et petite restauration sur place.

• Annoncez vos événements à Grane

Le 21/06/2024

Vie associative, Musique, Théâtre, Repas - Dégustation

Le Café Associatif de Grâne vous propose de fêter l’été au Théâtre de Verdure. Venez profiter un moment de détente en musique, venez participer, venez écouter! Buvette et petite restauration sur place.

Le 12/07/2024

Festival généraliste, Théâtre, Vie associative

Le festival Drômanscène concocté par l’association Drômance s’invite au théâtre de Verdure pour promouvoir la diversité culturelle et artistique du territoire drômois le temps d’une soirée conviviale.

02/06/2024 au 01/09/2024

Marché, Artisanat, Vie associative

La saison estivale est lancée avec les étals colorés de nos produits locaux tels que les fruits, les légumes, l'artisanat et le pot d'accueil de Grâne Initiatives. Tout y est pour répondre à la demande.