Exposition au Musée Villa Montebello - Olivier Mériel : Ports du Calvados Crédit: Musée Villa Montebello (MVM)_8- 2019

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 02 31 88 16 26
Adresse
  • 64 Rue du Général Leclerc
Infos
  • Tarif : Tarif de base 8,00
    moins de 18 ans, étudiants, enseignants, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, porteur du Pass Patrimoine Côte Fleurie et pour tous dès lors que l’accès à un étage du musée n’est pas possible. : Tarif réduit 4,00
  • Trouville-sur-Mer

  • Du 18/10/2025 au 04/01/2026
Photographe normand de renom, Olivier Mériel pose son regard singulier sur les ports du Calvados. Depuis plus de quarante ans, il sillonne la Normandie, capturant ses paysages en noir et blanc à la chambre, dans une approche argentique et intemporelle.

Avec Ports du Calvados, il explore sept ports emblématiques du département — d’Isigny-sur-Mer à Honfleur, en passant par Trouville-sur-Mer. Des lieux voisins, mais aux identités marquées, que l’artiste révèle dans un subtil jeu d’ombres et de lumières.

Une exposition contemplative, sensible et profondément ancrée dans la mémoire des rivages normands.

◆ Du 1er octobre au 4 janvier 2026 : ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h30
◆ Les samedis, dimanches, jours fériés et tous les jours pendant les vacances scolaires :
de 10h à 12h et de 14h à 17h30

Musée Villa Montebello, 64 rue du Général Leclerc. Tél : 02 31 88 16 26.

posté par

logo
Hébergements
Trouville-sur-Mer

événements à proximité