Crédit: ©Francophonies

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

périodes
  • le 29/09/2025 de 18:00 à 19:00
AD2
  • 7 Avenue Jean Gagnant
  • Limoges

Dans le cadre des Zébrures d'Automne, le festival des Francophonies, un groupe de jeunes de différentes structures de la Protection Judiciaire de la Jeunesse du Limousin et du Conservatoire à rayonnement régional de Limoges en classe d'art dramatique participent à des ateliers d'écriture et de théâtre sous la direction de Laurianne Baudouin ( Cie La présidente a eu 19 ).
Ensemble, iels s'interrogent sur ce qui agite leur époque, leur vie, leur quotidien : racisme, discriminations, harcèlements, injustices. Mais aussi sur ce qui les rassemble et les fait espérer : la musique, la famille, l'amour.
Ensemble iels ont écrit ce texte conçu comme une « pensée hybride », un miroir des jeunesses d'aujourd'hui, de leur force comme de leurs désillusions.

En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

posté par

logo
Hébergements
Limoges

événements à proximité