Visite du chantier du Pôle enfance Maurice Caillon Crédit: Visite du chantier du Pôle enfance Maurice Caillon

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • le 2025-09-27
Contact
  • Téléphone : +33 5 49 94 90 63
    Email : pah@cc-parthenay-gatine.fr
Adresse
  • Futur pôle enfance de Parthenay-Gâtine
    Rue des Tulipes
    , Parthenay
Information mise à jour le
  • 2025-09-16
  • Parthenay

  • Le 27/09/2025
Dans le cadre du Mois de l'architecture, venez visiter le chantier du Pôle enfance Maurice Caillon, bâtiment dont l'inauguration est prévue fin novembre !

Organisées par la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine, maître d'ouvrage de ce projet, ces visites seront animées par l'architecte Pablo Ocampo, du cabinet Triade, en compagnie des directrices des services Petite enfance et Patrimoine.

Quatre visites sont proposées le samedi 27 septembre, à 16h, 16h30, 17h et 17h30, pour 12 personnes maximum par visite.

Inscription obligatoire auprès du service Patrimoine par téléphone ou par mail. Nombre de places limité ! Âge minimum requis : 16 ans.

Avant de visiter le chantier du Pôle enfance Maurice Caillon, nous vous proposons de venir visiter à 14h30 l'école La Mara, construite dans les années 1970 et aujourd'hui labellisée " Architecture contemporaine remarquable " !

posté par

logo

source

SIRTAQUI Nouvelle-Aquitaine
CC Parthenay Gâtine
Hébergements
Parthenay

événements à proximité