Séjour trail débutant en Mayenne

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2026-09-11 au 2026-09-13
Contact
Adresse
  • 1 Rue de la Rivière
    Parking de la salle Maxime létard
    , Sainte-Suzanne-et-Chammes
Information mise à jour le
  • 2026-06-24
  • Sainte-Suzanne

  • Du 11/09/2026 au 13/09/2026
Un week-end 100 % outdoor pour débuter ou progresser en trail au cœur des Coëvrons. Entre collines, forêts et villages de caractère, découvre la Mayenne autrement, en petit groupe convivial encadré par un coach passionné.

Envie de te mettre au trail dans un cadre naturel et ressourçant ? Ce week-end Sport Trotter UCPA est fait pour toi !
Au programme : ateliers techniques, sorties sur les plus beaux chemins du massif des Coëvrons et conseils personnalisés pour améliorer ton endurance, ton appui et ton plaisir de courir en nature.
Tu profiteras d'un hébergement confortable et de repas conviviaux en groupe ( 6 à 12 personnes ), dans une ambiance bienveillante et dynamique, à l'image de la Mayenne.
Départ garanti à partir de 7 participants.

Tarif : à partir de 423 € par personne. Réservation en ligne. Age : de 18 à 55 ans.
Organisé par UCPA Sport Nature

posté par

logo

source

eSPRIT Pays de la Loire
Office de Tourisme de Sainte-Suzanne - Les Coëvrons
Hébergements
Sainte-Suzanne-et-Chammes

événements à proximité