Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • le 2023-09-23 à 20:30:00
    du 2023-09-23 au 2023-09-24 à 20:30:00
    le 2023-09-24 à 20:30:00
Contact
Adresse
  • 239, avenue Rhin et Danube
    Les Saulnières
    , Le Mans
Information mise à jour le
  • 2023-09-05
  • Mans

  • Du 23/09/2023 au 24/09/2023
Entre 2016 et 2022 Sébastian Lazennec et le collectif Grand maximum ont créé 3 spectacles qui forment 3 volets d'un triptyque sur les soi-disant piliers de notre société.
-Le Couple en 2016 avec « Regarde-moi dans les yeux pendant quatre minutes ».
-La Famille en 2018 avec « Nous ne viendrons pas manger dimanche ».
-Le Travail en 2022 avec « Puisqu'on a toujours fait comme ça ».
Ce temps fort entre le 22 septembre et le 4 novembre 2023 vous permet de voir ou revoir ces 3 créations à la MLC Les Saulnières au Mans.

" Regarde-moi dans les yeux pendant quatre minutes " - Cadavre exquis autour du couple dans tous ses états
Saviez-vous que selon une étude américaine il suffirait de quatre minutes les yeux dans les yeux pour tomber amoureux ? Cette création de Sébastian Lazennec ausculte, triture et distord nos histoires de couples avec joie, tendresse, émotion et cruauté. Et plutôt que de vous raconter une histoire dont on connait déjà la fin, les comédien. ne. s de Grand maximum jouent avec des fragments de situations pour mieux disséquer nos clichés amoureux. « Regarde-moi dans les yeux pendant quatre minutes », sorti en 2016, est le premier volet d'un triptyque sur les soi-disant piliers de notre société. En 2018, s'en est suivi « Nous ne viendrons pas manger dimanche » à propos de la famille, puis en 2022 « Puisqu'on a toujours fait comme ça » à propos du travail.

posté par

logo

source

eSPRIT Pays de la Loire
eSPRIT Pays de la Loire
Hébergements
Le Mans

événements à proximité