Mômo Festival : spectacle musical

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • le 2025-12-03 à 14:30:00
Contact
Adresse
  • 6 Rue du Verger
    Salle des fêtes
    , Oisseau-le-Petit
Information mise à jour le
  • 2025-11-04
  • Oisseau-le-Petit

  • Le 03/12/2025
Le mercredi 3 décembre, l'association Festivals en Pays de Haute Sarthe vous donne rendez-vous à 14h30 au Centre culturel d'Ancinnes pour le spectacle musical " Trois, Quatre,... " de Canailles Rock, dans le cadre de Mômo Festival !

" Trois, Quatre,... ", c'est ainsi que les chefs d'orchestre donnent souvent le départ aux musiciens.
" Trois, quatre,... ", c'est justement un spectacle musical qui réunit un chef d'orchestre multi-instrumentiste, et deux musiciens : un guitariste trublion, et une violoniste et chanteuse lyrique aux atours de diva.
A trois ils vont donner un concert de " grande " musique, en la revisitant au gré de leurs humeurs. Et ça ne sera pas triste !
Drôle et tendre, " Trois, quatre,... " est une porte d'entrée dans le monde des concerts parfois un peu trop sérieux de la " Grande " musique.
À partir de 3 ans. Durée du spectacle : 40 minutes.

Tarif unique : 6€.
Renseignements et réservations au 06 52 01 73 93 ou par mail à com. festivals@gmail.com

Autres spectacles grand public de l'édition 2025 de Mômo Festival :
- Théâtre dessiné, ombres et musique " CASES " de CréatureS Compagnie le dimanche 15 novembre à 16h à la Maison pour Tous de Saint-Paterne-Le Chevain ( à partir de 4 ans / 40 minutes, spectacle suivi d'un goûter ).
- Théâtre d'objet « Tempête dans un verre d'eau » de la Compagnie Tac Tac le jeudi 11 décembre à 19h au Centre culturel d'Ancinnes ( à partir de 9 ans / 45 minutes, spectacle suivi d'un repas fish and chips sur réservation )

posté par

logo

source

eSPRIT Pays de la Loire
OT des Alpes Mancelles
Hébergements
Oisseau-le-Petit

événements à proximité