informations générales
- le 2026-11-21 de 20:30:00 à 23:00:00
- Téléphone : +33 2 32 89 80 80
- Forges-les-Eaux
- 2026-08-04
Forges-les-Eaux
- Le 21/11/2026
Entre l'intime et le politique.
Entre l'enfance et le monde.
Il y a des albums qu'on arpente, comme des territoires ou des souvenirs. Des albums qui parlent à tout le monde, parce qu'on y croise l'intime et l'universel, l'humour et la tendresse, l'expérience humaine la plus crue et l'indignation. « Boulevard de l'enfance » est de ceux-là.
Après trois albums enchaînés à toute allure dans le tourbillon du succès, des disques de platine et des tournées, Gauvain Sers, 36 ans, a éprouvé le besoin de se poser. De revenir à la « vraie vie », là où elle se passe : dans les cafés, à Paris ou dans la Creuse, où ce middle class hero à la française est né.
En retour, la « vraie vie » lui a donné un enfant. D'où un déplacement intérieur, un nouveau regard sur la société, une volonté aussi de revenir à la source, à ses « origines originales », là où tout a commencé.
posté par

source
Normandie TourismeOffice de Tourisme Forges-les-Eaux

