informations générales
- le 2025-10-14 de 20:00:00 à 21:15:00
- Téléphone : +33 6 52 38 57 66
Email : reservations@leschantiersdutheatre.fr
- Théâtre , Villeneuve-sur-Yonne
- 2025-09-11
Villeneuve-sur-Yonne
- Le 14/10/2025
Théâtre organique :
Emmanuelle Mehring lutte contre l'invisibilisation faite à la pensée et à la parole des femmes dans l'espace public. Sous diverses formes, lectures, comédies musicales, théâtre, danse. Son engagement est de sortir du silence celles que l'on n'entend pas ou trop peu.
Rêvoltées :
Discours de femmes dans l'espace public.
Deux femmes pour les incarner toutes. Le personnage d'Hubertine Auclert prend la parole et rêve à voix haute les changements qu'elle espère pour les femmes dans l'avenir. Un point de départ et un fil conducteur de ce matrimoine discursif. Emmanuelle Mehring, quant à elle, interprète toutes les femmes qui interviennent autour d'Hubertine, passant de l'une à l'autre à travers des superpositions de costumes, incarnant par là l'héritage de nos prédécesseresses.
Tout public à partir de 11 ans.
posté par

source
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme - Decibelles DataDépartement 71/Direction Attractivité - Mission Tourisme (coordination)