• Nouvelle-Aquitaine / Landes / Communauté de communes Maremne Adour Côte Sud / Saubusse
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Saubusse

10Labenne 20 km 8Bidache 20 km 4Seignosse 15 km 3Dax 12 km 1Capbreton 20 km 1Hastingues 14 km 1Saint-Lon-les-Mines 7 km 1Saint-Paul-lès-Dax 13 km 1Saubion 13 km 1Soorts-Hossegor 17 km 1Soustons 16 km
  • Marchés nocturnes

Saubusse Landes

Le 11/07/2024

Marché, Vie associative

Les Thermes de Saubusse et l'association Saubusse Tourisme, organisent 2 marchés nocturnes réservés aux créateurs et producteurs. Les marchés se déroulerons en extérieur aux Thermes de Saubusse. Restauration sur place.

• Annoncez vos événements à Saubusse
  • Marchés nocturnes