Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Adresse
  • 3 place de la gare
  • Polisot

Événement solidaire à l'Aiguillage !

Pour cette deuxième édition, l'Aiguillage propose en partenariat avec les associations caritatives locales, non pas un concert mais un évènement théâtral.

Le concept reste le même : les artistes interviennent bénévolement et l'entrée du spectacle est fixée à un jouet neuf d'une valeur de dix euros minimum.
Tous les jouets collectés seront confiés aux associations caritatives locales qui assureront la distribution auprès des enfants. L'occasion d'offrir un beau Noël à tous et de partager l'esprit de cette fête.

Lors de la première édition version « Les rockeurs ont du cœur », l'Aiguillage a accueilli STL-SbienL, Zeppo et Balcon 76.
Pour cette deuxième édition, trois comédiens ont décidé de jouer le jeu.

-Marie Iturralde, humoriste
Originaire de l'Yonne, mais n'est pas en famille avec Émile Louis, née en région parisienne, elle est arrivée à Troyes il y a 5 ans. Sa mère est prof, son père est infirmier, sa mère la prend pour un troubadour, son père se prend pour son manager. Ses parents sont divorcés mais elle n'y est pour rien. Son cousin comptabilise plus de 2 millions d'abonnés sur YouTube, elle seulement 13. Quel sera son avenir ?

-Ingrid Beaudouin, humoriste
« Écrire sa bio quand on débute c'est compliqué ! À la base, je suis plutôt derrière le rideau dans le noir, technicienne du spectacle... Jusqu'au jour où nous sommes rentrés en guerre et que j'ai voulu me foutre en l'air... J'ai écrit un sketch un peu torché et je me suis présentée à l'audition de l'école du One Man show à Paris... Juin 2021, je me retrouve sur scène devant le public du Point Virgule... »

-Fred de Chadirac, comédien-jongleur « Cie Mister Fred »
« La balade de Mortimer », Solo burlesque et jonglerie. Un dimanche soir au jardin public, un étrange personnage, vient se détendre un court instant. C'est Mortimer et sa drôle de valise, dans laquelle il promène tout son univers, chapeaux, sacs plastiques, nourriture, scie... Tour à tour, il nous ouvre les portes de ses facéties et nous met dans la confidence de ses histoires insolites d'objets.


Ouverture du café associatif et restauration de saison.

posté par

logo
Hébergements
Polisot

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours