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  • Bizanos

Le complexe Georgette BERTHE représente actuellement 120 places réparties sur deux territoires d'intervention et regroupe 6 agréments pour des enfants et adolescents de 2 à 20 ans présentant un trouble neurodéveloppemental :
- Pôle palois : IME Georgette Berthe dont internat (51 places pluri handicap / trouble du spectre de l'autisme), UEE généraliste collège Pierre Emmanuel ;
- Pôle ambulatoire Béarn et Haut Béarn : SESSAD les Petits Princes dont antenne à Oloron Sainte Marie (TSA/TED, 18 places à Pau et 6 places à Oloron), équipe mobile SESSAD Projet de vie de 5 places pour des jeunes de 16 à 25 ans, UEMA / UEEA sur le groupe scolaire de BIZANOS (classe spécialisée autisme maternelle 7 places, classe spécialisée autisme élémentaire de 10 places), SESSAD à tendance dys- Georgette BERTHE de 8 places ;
- Pôle Oloronais : IME Espoir en accueil de jour de 15 places, UEE généraliste école élémentaire de LEDEUIX.

Missions :
- Assurer la maintenance des bâtiments, du matériel et des divers réseaux mis en place : assurer les réparations courantes/petits travaux de plomberie, électricité, ainsi que des travaux de peinture, réfection des sols ponctuels ou en lien avec entreprises extérieures et artisans extérieurs,
- Veiller au suivi et à la sécurité des locaux : système d'alarme incendie, installations électriques, réseau d'eau, piscine, etc.,
- Assurer le nettoyage des véhicules de service et planifier le suivi technique,
- Assurer l'entretien et le suivi des espaces verts.

Profil recherché et Compétences requises :
- Titulaire d'un CAP ou d'un BEP en lien avec les métiers du bâtiments (électricité, plomberie, sanitaire, peinture, travaux.),
- Titulaire du SSIAP 1 et/ou de l'Habilitation B1V souhaitée,
- Exigence de 5 années d'expériences dans un poste similaire,
- Compétences de base en électricité, plomberie, peinture, menuiserie, jardins et espaces verts,
- Connaissance de la réglementation en matière de sécurité incendie, hygiène et environnement,
- Savoir établir une relation respectueuse et bienveillante auprès des personnes en situation de handicap complexe, accueillies au sein de l'établissement,
- Être capable de s'organiser et gérer en autonomie, en tenant des comptes des priorités et imprévus, de la réalisation des interventions demandées ou planifiées, et en assurer la traçabilité : véhicules, espaces verts, enlèvement du linge, demandes de réparation, .
- Capacité à prendre des initiatives, à rendre compte,
- Capacité à collaborer dans son périmètre d'intervention avec les professionnels de l'encadrement, socio-éducatifs, soignants, administratifs et logistiques.


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