Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
« What a Wonderful World », Tribute to Louis Armstrong

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Domaine de Traconnade Route de Rians

    Jouques

  • 04 95 09 32 57
aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite, Personnes malvoyantes, Personnes malentendantes
  • Payant
  • Du 26/06/2021 à 20:30 au 26/06/2021 à 22:30

Pour fêter les 50 ans de sa disparition, le festival a fait le choix de monter un programme intitulé « What a wonderful world » qui traversera l’œuvre du génial enfant de la Nouvelle Orléans. Sur scène 17 musiciens sous la direction de Romain Morello issus, de O’JAZZ AMU-Big-Band d’Aix-Marseille Université, la classe de Jazz du Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille et des stagiaires de l’IMFP à Salon-de-Provence. La direction artistique du projet, le répertoire et les arrangements ont été confiés à Malo Mazurié, trompettiste multi récompensé qui excelle dans la lignée de Louis Armstrong.

Malo Mazurié

Malo Mazurié commence le cornet à pistons très jeune et se produit sur scène dès l’âge de 10 ans. Il se forme ensuite à la musique classique et au jazz, dont il obtient les prix en 2009 au conservatoire de Rennes. Il suit également l’enseignement du Centre des Musiques Didier Lockwood dont il sort diplômé au bout d’un an.

Il possède plusieurs cordes à son arc et plonge profondément dans chaque style, du jazz classique au swing, du be-bop au jazz contemporain.

Une soirée Jazz des cinq continents avec la participation de la Métropole Aix-Marseille Provence, du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône,  la Ville de Jouques et le Domaine de Traconnade.
Un projet en partenariat avec Aix-Marseille Université et avec le soutien de la Fondation AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique.

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune
itinéraire

Aux alentours