Bagnols sur Chaise (Festival)

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Bagnols-sur-Cèze

  • Payant
  • Du 11/06/2021 à 19:00 au 12/06/2021 à 23:59

VENDREDI 11 JUIN : JAVA / PAKALO / TONTON ALEX
SAMEDI 12 JUIN : SANSEVERINO / KARPATT / SPELIM STREET SHOW

 

La coopérative culturelle de La Moba, en partenariat avec la ville de Bagnols-sur-Cèze, est heureuse de vous annoncer la tenue du festival “ Bagnols sur Chaise ” (nom provisoire pour 2021) en juin, pour deux soirées de concerts en plein air, dans le magnifique écrin du Théâtre de verdure du Mont-Cotton.


Rendez-vous le vendredi 11 juin et le samedi 12 juin 2021 de 19h00 à 01h00.


Oui, après plus d’un an sans contact avec son public, la coopérative avait à coeur de partager sa bonne humeur, même si cela devra surement se faire dans un contexte inédit. Parce qu’il est temps de nous retrouver, parce qu’il est essentiel que nous partagions ensemble l’énergie brute de la musique live.


A l’affiche de cette première édition vous retrouverez les enfants terribles du rap-musette avec Java, dont c’est le grand retour cette année, puisqu’ils fêteront leurs 20 ans de carrière lors de cette tournée, après 10 ans d’absence. Sanseverino, nous présentera sa nouvelle formule live qui empruntera cette fois-ci les chemins de la funk. Les globes trotters de la chanson alias Karpatt seront de la partie, avec 20 ans de tournée dans les pattes, ou plutôt, comme ils aiment à le dire : “ une tournée qui dure depuis 20 ans … ” 


Cette édition s’attachera à vous faire découvrir de nouveaux groupes, comme Spelim Street Show, le dernier projet de Martin le chanteur de Païaka, que vous avez déjà pu entendre à La Moba. “Feel good music” en perspective. Enfin vous pourrez découvrir deux groupes issus de la pépinière artistique de La Moba : Pakalo, un duo de voix et d’amis, qui ont auto-produit leur premier album en 2020, grâce à un financement participatif. Leur musique mélange les notes sucrées d’une pop actuelle aux codes d’un rap moderne et épuré, à découvrir de toute urgence ! Pour finir, Tonton Alex jouera sa musique teintée de dub jamaïcain, de jazz, de classique ou encore de hiphop, portée par un son et une touche à la fois moderne et résolument vintage. Une performance live réalisée dans le cadre de l'IMAG, un projet artistique de territoire porté par la FéMAG (Fédération des Musiques Actuelles du Gard) et ses adhérents.


La billetterie est accessible sur www.festik.net. Les tarifs sont de 20€ par soir ou 30€ les deux soirs, en prévente.

Le contexte sanitaire pouvant encore évoluer durant les semaines à venir, nous communiquerons prochainement, sur notre site www.la-moba.com ou les réseaux sociaux, les mesures qui pourraient-être prises lors de l’événement.

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours