Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
4 & 5 décembre: la commune de Terres-de-Haute-Charente reste mobilisée pour le Téléthon

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Roumazières-Loubert

  • 05 45 71 20 54
aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite
  • Payant

Depuis vingt ans, la commune se mobilise pour le Téléthon et cette année encore, elle a souhaité maintenir sa mobilisation. Pour cette édition, il ne sera pas possible d’organiser les activités ludiques et sportives habituellement proposées par nos associations locales. Pour autant, il reste indispensable d’essayer de soutenir, à notre échelle, l’innovation scientifique et de continuer le combat contre les maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.

Pour cette année si particulière, la principale action menée par la collectivité sera la vente à emporter de repas.

Au menu : blanquette de veau/petits légumes et riz, pour 8€. L’intégralité de la somme sera reversée à l’AFM Téléthon.

Les repas oivent obligatoirement être réservés avant le vendredi 27 novembre. Il seront remis le samedi 5 décembre entre 16h00 et 20h00 dans les cinq salles des fêtes de la commune (bien préciser lors de la réservation quel sera le lieu de retrait des barquettes). Paiement sur place au moment de récupérer les barquettes, par chèque (à l’ordre de l’AFM Téléthon), ou en espèces.

 

· Comment réserver?

Par téléphone:

Mairie de Roumazières– Loubert: 05.45.71.20.54

Mairie de La Péruse: 05.45.71.11.99

Mairie de Mazières : 05.45.71.21.31

Mairie de Suris : 05.45.89.21.30

Mairie de Genouillac : 05.45.71.13.11

Ou par mail:

m.mestre@terresdehautecharente.fr

 

Sur place, des tickets de tombola seront proposés à la vente, avec plusieurs lots à gagner. Le tirage aura lieu dans une des salles des fêtes le samedi soir et les résultats seront ensuite publiés sur Facebook.

Des objets du Téléthon (porte-clés, gommes…) seront également à acheter, pour essayer de faire une remontée de fonds satisfaisante, malgré les conditions particulières.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire des dons, les chèques peuvent être déposés en mairies (à l’ordre de l’AFM Téléthon) d’ici le 5 décembre. Des boîtes à dons seront également disposées dans les salles des fêtes pour  faire des donations au moment de récupérer les repas. 

En espérant pouvoir compter, une fois de plus sur la mobilisation des habitant.es, qui a toujours été forte à Terres-de-Haute-Charente pour le Téléthon.

 

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune
itinéraire

Aux alentours