Le canard à l'orange de William Douglas-Home

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Trégueux

  • Payant
  • Du 01/03/2025 à 20:00 au 01/03/2025 à 22:00

Ce samedi 1er mars à 20h00, à l'Espace Bleu Pluriel de Trégueux, les six comédiens de "La compagnie du strapontin qui grince" présente "Le canard à l'orange", une comédie à l'humour typiquement britannique de William Douglas-Home, dans une mise en scène de Martine Bauer.

 

L'histoire :

Hugh Preston, un célèbre animateur de la BBC, apprend que sa femme Liz veut refaire sa vie avec un autre homme. Lors d'un week-end où se croisent sa très complice secrétaire, l'amant de sa femme et ses deux domestiques, il va tout mettre en oeuvre pour récupérer celle qu'il aime.

 

Avec : Marie-Sophie Crespeau – Gilles Connen – Nadège Ohlott – Fred Baudart – Teddy Lépinay – Chantal Pandolfo

 

Les places sont en vente à la maison de la presse de Trégueux, 10€ à partir de 12 ans et gratuit pour les plus jeunes (uniquement par chèque) ou directement sur place le jour de la représentation.

Hébergements
Trégueux

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours