Sortie de résidence -

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • 9 rue de Rohannec'h

    Saint-Brieuc

aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite
  • Gratuit
  • Du 20/06/2025 à 16:00 au 20/06/2025 à 19:00

“Amazones 2.0” est une pièce contemporaine pour 2 danseuses hip hop : la rencontre entre une artiste bretonne, Soa le Clec'h chorégraphe de la Cie Soa Le Clec'h et Carol Thorin "Speedy", artiste interprète guadeloupéenne.  

"Mon travail chorégraphique et mon propos dans cette pièce est de rendre visible la puissance des femmes et leur force de résilience [...] La pièce s'inspire et rend hommage à Simone de Beauvoir, Gisèle Halimi, Delphine Seyrig et bien sûr Olympe de Gouges." - Soa Le Clec'h

----

16h et 18h30

Gratuit - Entrée libre dans la limite des places disponibles

Tout public

----

Duo chorégraphique de 20 min. pour deux danseuses.

Soa Le Clec'h : chorégraphe, interprète

Carol Thorin "Speedy Gwadalez » : interprète

Jean-Michel Landon : photographe

 

Soa Le Clec’h :

Chorégraphe, danseuse, interprète, Soa Le Clec’h crée des passerelles entre les cultures travaillant sur l’expérimentation des rencontres entre les techniques de danse Hip Hop, Ethniques et Modern. Elle met en exergue les corrélations qui s’imposent entre elles et forte de ses expériences elle crée la technique Urban Ethnik.

Chorégraphe et professeure spécialisée dans les techniques de danses Dancehall et Hip Hop, elle a participé à de nombreuses tournées internationales, clips et films divers au long de sa carrière. Ses pièces chorégraphiques ont été diffusées dans plusieurs théâtres nationaux et départementaux.

Hébergements
Saint-Brieuc

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours