Projection du film

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • 2 rue du maillet au petit écho de la mode de châtelaudren

    Châtelaudren

  • Maël Le Pillouër : 06 45
aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite
  • Gratuit
  • Du 17/11/2019 à 17:30 au 17/11/2019 à 19:30

Cycle de conférences sur le vécu des habitants des Côtes du Nord après la Grande Guerre

Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la fin de la première guerre mondiale, l’association Mémoire Patriotique Armoricaine a réalisé l’an dernier une exposition consacrée aux Habitants de Leff Armor dans la Grande Guerre ainsi qu’un large programme d’activités autour de cet événement.

Mémoire Patriotique Armoricaine présente, aujourd’hui, un programme de conférences dont le but est le but est de prolonger le devoir mémoire. Les exposés auront pour thème le vécu des habitants des Côtes d’Armor dans les années qui ont suivi la Grande Guerre.

Avec le soutien de la Communauté de Communes Leff Armor, l’association Patriotique Armoricaine propose, du 6 novembre au 17 novembre 2019, un cycle de conférences ainsi qu’une projection autour du thème « La Bretagne dans l’après-guerre de 14-18 ». Pour l’occasion, il a été fait appel à des intervenants de qualité qui ont analysé longuement les conséquences de la Grande Guerre sur le vécu des habitants de notre région.

Le dimanche 17 novembre à 17H30 : projection du film « Au revoir là-haut » réalisé par Albert Dupontel (César du meilleur réalisateur et adaptation en 2018) à partir du roman et avec la collaboration de Pierre Lemaitre (prix Goncourt 2013 et césar de la meilleure adaptation en 2018)

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune
itinéraire

Aux alentours