Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!

Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 02 33 67 08 59
    02 33 67 54 85
    02 33 67 19 41
    02 33 81 23 13
Email
  • culture@orne.fr
Adresse
  • 10 Avenue de Basingstoke
Horaires
  • 20:30 à 22:30
    00:00 à 00:00
Infos
  • Tarif : Tarif de base 6,00 12,00
  • Gacé

  • Le 18/05/2021
Artiste rare et engagée, la chanteuse tchadienne Mounira Mitchala revient après quatre ans d'absence avec un nouveau projet en collaboration avec le producteur et guitariste Camel Zekri. Au fil des rencontres et des scènes, Mounira s'est forgé une identité : elle est la mitchala de Ndjamena, la panthère du Tchad, qui s'engage à travers ses textes contre les dérives de la société tchadienne. Distinguée en 2007 par le jury du Prix découvertes RFI, la chanteuse s'est depuis fait connaître sur la scène internationale comme l'une des grandes voix du Tchad. Mounira Mitchala a pris le temps de s'y ressourcer, à la rencontre de ses habitants et de ses musiques traditionnelles pour composer de nouvelles chansons. Sur scène se déploie une véritable complicité entre la chanteuse et son nouveau groupe. Laissant la part belle aux improvisations des musiciens et à son amplitude vocale, Mounira Mitchala chantera sur la scène du Tahiti pour l'indépendance des femmes du Tchad, d'Afrique et du monde.

Partenaires : Conseil départemental de l'Orne, Région Normandie, DRAC Normandie, CDC Vallées d'Auge et du Merlerault, Commune de St Aubin de Bonneval
Mécenat : Fondation Gilbert et Rose-Marie Chagoury, Orange, Total Foundation, Axian, Groupe Sipromad, JCDecaux, Pernod Ricard, Sanofi, Société Générale, VINCI, CFAO, ENGIE, Thales, Thomson Broadcast et Veolia.

posté par

Hébergements
Gacé

événements à proximité