Les Cordiants et le Frac Normandie Inspirations Crédit: Affiche Double-sens - La Corne d'Or-compressed

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 06 23 10 07 30
Email
  • mediation.ec@lacornedor.fr
Adresse
  • TOUROUVRE
Infos
  • Tarif : Gratuit pour tous
  • Tourouvre

Dans le cadre de sa mission de sensibilisation des publics à la création contemporaine, le Frac Normandie a initié les projets « Double Sens ». Ces projets prennent la forme d'un partenariat entre le FRAC ( Fond Régional d'Art Contemporain ) et un établissement culturel, éducatif, ou médico-social. Ils s'inscrivent dans la durée et fonctionnent sur le principe d'un aller-retour entre les deux structures.
Les Cordiants ( résidents de la Corne d'or ), qui ont l'habitude de participer à des résidences artistiques au sein de l'Espace culturel de La Corne d'Or, sont familiers de l'art en général. Ce projet permet de s'appuyer sur leur sensibilité à l'art contemporain pour les amener à concevoir leur propre exposition, à partir des collections du Frac Normandie Caen, en choisissant leur propre thème et les œuvres qui les touchent le plus.
L'exposition sera vernie à l'Espace culturel de la Corne d'Or le jeudi 24 avril à 18h30 et sera accessible sur réservation du 28 avril au 23 mai 2025.

posté par

logo
Hébergements
Tourouvre au Perche

événements à proximité