Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!

Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 02 33 39 69 00
Email
  • contact@quaidesarts.fr
Adresse
  • 1 rue de la feuille
Horaires
  • 20:00
Infos
  • Tarif : Tarif abonné 12,00 18,00
  • Argentan

Avec sa compagnie Les Autres, la danseuse et chorégraphe hip-hop Marion Motin nous embarque dans un thriller en pleine mer.
Le Grand Sot réunit huit interprètes aux personnalités très tranchées, tout aussi prêts à s'unir qu'à se déchirer. Lors d'un concours de natation, chaque sportif animé par un esprit de compétition tente de tirer la couverture à lui. À travers plusieurs épreuves, les personnalités vont se révéler, se lâcher, s'exacerber voire s'entre-tuer. Chacun est traversé par d'intenses moments de doute et de certitude, observé avec humour et cynisme par un commentateur sportif. Commentateur ou rescapé, d'ailleurs, qui est vraiment ce personnage ?
Marion Motin, originaire de la Manche, a collaboré avec Bianca Li et Angelin Preljocaj avant de faire danser Madonna, Angèle, Stromae et Christine and The Queens. Elle est aujourd'hui la chorégraphe hip-hop que tout le monde s'arrache. Dans sa nouvelle création, Marion Motin questionne le rôle et les devoirs d'un chef et se demande en quoi détenir le pouvoir entraîne un comportement si loin de ce que l'on est vraiment.

posté par

Hébergements
Argentan

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune
itinéraire

Aux alentours