Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!

Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 02 33 81 23 13
Email
  • culture@orne.fr
Adresse
  • 10 Avenue de Basingstoke
Horaires
  • 20:30 à 22:30
Infos
  • Tarif : Tarif de base 8,00
  • Lonrai

Laura Cahen est une voix, une voix aussi puissante que délicate et aérienne toujours au service de l'harmonie et des mots. Mais elle est aussi une auteure multi-instrumentiste à l'univers singulier. Déjà venue au Printemps de la chanson lors de la sortie de son premier EP en 2013, cette fois elle jouera aussi les titres de son nouvel album à paraître en 2021.
Car après ses EP et son premier album Nord remarqués, Laura Cahen poursuit à présent sa cavale en explorant dans une
impulsion résolument moderne de nouvelles sonorités. Il en est ainsi de La complainte du soleil, titre qui, comme le reste de l'album à venir, est réalisé par Dan Lévy, qui signe aussi la bande originale du film d'animation J'ai perdu mon corps ( Grand prix de la Semaine de la critique à Cannes, nommé aux Oscars et lauréat de deux César dont « meilleure musique » ) et en profite pour placer cette belle chanson au générique.
Ce petit brin de fille brune originaire de Nancy, à la voix de velours brut et aux rimes à rebrousse-poil, possède plusieurs facettes et livre sur scène sa mélancolie, son histoire et son parcours dans des titres poignants.

Ce que dit la presse
À 27 ans à peine, Laura traîne déjà dans sa voix une mélancolie surannée. Une nostalgie douce dans le timbre, balancé par une tessiture ronde, parfois perchée, parfois grondante. Le Figaro

posté par

Hébergements
Lonrai

événements à proximité