Attention ! Dû au coronavirus la majorité des manifestations sont annulées.
Vous pouvez utiliser votre temps libre de manière solidaire :
https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

À 21 h :

1ère partie jazz et danse : quand la danse indomptée de Kaori Ito se heurte à l & # 8217 ; enfant sauvage du jazz Théo Ceccaldi.

Entre janvier 2017 et février 2019, dans le cadre de sa carte blanche au Triton, la jeune et prodigieuse danseuse Kaori Ito a rencontré des musiciens improvisateurs de la scène jazz française, artistes de génie et compagnons fidèles du Triton. Avec successivement Médéric Collignon, Emile Parisien, Elise Caron, Théo Ceccaldi et Thomas de Pourquery, elle a expérimenté toute la palette des possibles qu'offre une rencontre totalement improvisée entre la danse et la musique. Les plus beaux moments vécus par les artistes et le public à l'occasion de ces cinq soirées ont été captés et montés dans un documentaire, " La vie au présent ", réalisé par Julien Vivante.

2 ième partie Théo Ceccaldi trio :

À partir de compositions originales et de reprises des grands classiques de Django Reinhardt, ce trio à cordes singulier nous embarque vers un jazz de chambre osant l & # 8217 ; émotion directe, passant d & # 8217 ; un lyrisme échevelé à l & # 8217 ; énergie communicative, empruntant tous les attendus du jazz manouche pour magnifier ses vertus et réactualiser ses codes. Ce concert à L & # 8217 ; Astrada sera l & # 8217 ; occasion de célébrer la sortie du nouvel album en octobre 2019.

Théo Ceccaldi violon
Valentin Ceccaldi violoncelle
Guillaume Aknine guitare

Placement numéroté.

posté par

Hébergements
Marciac

événements à proximité