informations générales
Guise
CDD
Vos missions principales
-> Préparation et organisation du poste de travail
- Préparer les matières premières, composants et documents techniques nécessaires à la production.
- Assurer le réapprovisionnement et les changements de références pour garantir la continuité de la production.
-> Assemblage et câblage
- Réaliser l'assemblage et le câblage de pièces, sous-ensembles ou produits finis à partir de plans techniques (schémas électriques, visuels produits, etc.).
- Respecter les modes opératoires, les standards de production et les normes de câblage en vigueur.
-> Contrôle qualité et conformité
- Vérifier la conformité des produits à l'aide d'instruments de mesure et de contrôle.
- Analyser les résultats et signaler toute non-conformité via les formulaires dédiés.
- Réaliser les éléments de certification des produits selon les règles définies.
-> Suivi de production et amélioration continue
- Enregistrer les données de production (quantités, contrôles, suivi de production).
- Détecter et signaler les anomalies, dysfonctionnements ou défauts qualité à son responsable ou aux services supports.
- Proposer des améliorations au sein de l'ilot de production.
-> Maintenance et collaboration
- Effectuer la maintenance de premier niveau sur les outils de production.
- Collaborer avec les fonctions supports (R&D, gestion de production, maintenance, qualité) pour traiter les dysfonctionnements et améliorer les produits.
Vos atouts pour réussir
- Savoir-faire : Maîtrise des outils informatiques et du système d'information de production.
- Connaissances techniques : Lecture de plans et schémas d'atelier, processus de fabrication, standards de production.
- Rigueur et respect des normes : Application des règles de sécurité, qualité et environnement.
- Esprit d'équipe : Capacité à échanger avec les autres opérateurs, les responsables d'ilot et les services supports.
- Autonomie et proactivité : Capacité à organiser son travail et à proposer des améliorations.
Le contrat pourrait être renouvelé.




