Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Technicien Planification H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Vous êtes intéressé par l'univers industriel de la production d'électricité et vous souhaitez intégrer un grand Groupe, champion de l'électricité bas carbone ?
Vous rêvez d'avoir l'opportunité d'exercer votre métier auprès de professionnels investis, dans une entreprise soucieuse de la formation et du développement des compétences de ses salariés ?
EDF, premier électricien nucléaire mondial, vous offre des opportunités variées et passionnantes. Rejoignez-nous et venez relever le défi des équipes de l'Unité Technique Opérationnelle (UTO) positionnée au service des 19 centres nucléaires de production d'électricité (CNPE).
Au sein de l'UTO, la Direction des Equipes Mutualisées d'Arrêt de Tranche (DEMAT), répartie sur le territoire français en 4 bases, a pour mission d'accompagner et d'appuyer les CNPE lors de la mise à l'arrêt pour maintenance des unités de production (les projets d'arrêt de tranche), dans le domaine de la prévention des risques, de la logistique de chantier et du pilotage des activités. Pour répondre à cette exigence, les responsables de zone, les coordinateurs d'activités en zone contrôlée (dont le bâtiment réacteur) et les planificateurs sont les trois métiers embarqués dans les équipes EMAT.
Aujourd'hui nous recherchons trois techniciens de planification pour renforcer nos équipes sur la base EMAT de Rouen (76).
Intégré à une structure projet, vous construisez et tenez à jour le planning d'un projet d'arrêt de tranche sur un CNPE selon l'avancement des activités, sous la responsabilité du responsable Planification. En phase amont, vous préparez le planning avec le responsable de sous-projet et les chargés d'affaires : calage des activités à réaliser selon leur durée estimée, lissage des ressources nécessaires à chaque activité. En phase de réalisation, vous suivez l'avancée des activités prévues, remontez les alertes si nécessaire et proposez les corrections de planning adaptées. Vous réalisez également les tableaux de bord et le suivi des indicateurs facilitant les décisions, et participez aux points d'étapes du projet en apportant votre appui au pilotage. Enfin, à la fin de l'arrêt de tranche, vous contribuez à l'analyse et au retour d'expérience sur ce projet.
Lors des périodes dites « intermissions », vous contribuerez à l'amélioration des pratiques et des méthodes de planification pour l'ensemble du parc nucléaire.

Les missions se déroulent sur plusieurs semaines, en déplacement, et peuvent concerner l'ensemble des centrales nucléaires d'EDF en France. Vous serez amené à travailler en horaires décalés.

Tous nos salariés sont accompagnés dans leur parcours professionnel. Vous bénéficierez dès votre prise de fonctions des formations nécessaires à l'exercice de votre métier. Un processus de formation et d'intégration sera défini en fonction de votre profil et de votre expérience.

La fourchette de rémunération est entre 27 800 et 38 000 Euros brut annuel....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité