Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Technicien Mécanicien H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38, 5 millions de clients.
Au sein du Parc Nucléaire, le CNPE de PENLY comporte deux unités de production de 1300 MW chacune.
L'équipe Intervention, composée d'environ 40 personnes, est une équipe du service Electromécanique qui a en charge la maintenance lourde en tranche en marche et en arrêt de tranche.
Dans ce contexte, l'équipe d'intervention recherche un Technicien mécanicien H/F.
L'emploi est localisé au CNPE de Penly (76).

Vos principales activités et responsabilités :
- Vous réalisez la maintenance curative et préventive des matériels tournants dans le cadre des programmes de maintenance préétablis ou de fortuits et dépannages. En tant que chargé de travaux, vous êtes responsable de l'intervention dans l'ensemble de ses dimensions : sûreté, sécurité, qualité, environnement, radioprotection, respect des délais.
- Vous informez les intervenants des conditions de réalisation et des instructions à respecter et vous organisez et coordonnez la répartition des tâches.
- Vous établissez les comptes-rendus des interventions réalisées sur les matériels quotidiennement ou hebdomadairement.
- Vous réalisez des actions de surveillance des entreprises extérieures lors des arrêts de tranche sur les activités sous-traitées (surveillance technique et gestionnaire).
- Vous réalisez l'analyse 1er niveau des activités réalisées.
- Vous réalisez les diagnostics des matériels tournants du site (pompes, moteurs, ventilateurs, centrifugeuses, turbines, compresseurs...) lors d'avaries.
- Vous réalisez le dépannage des matériels tournants suite aux diagnostics réalisés. Vous pouvez être amené à réaliser la préparation des activités que vous allez réaliser.
- Vous mettez en oeuvre les outils de maintenance conditionnelle.
- Vous pouvez être amené à réaliser en tant qu'exécutant des activités de chaudronnerie et de robinetterie. Eventuellement, en fonction des compétences, vous réalisez quelques actions d'usinage.
Vous pourrez évoluer vers le métier de Chargé de surveillance et d'intervention.
Ce poste est soumis à astreinte, nécessitant de résider dans un périmètre de 40 minutes maximum autour du site. Des facilités de logement sont accessibles.
Des déplacements sont possibles sur d'autres sites nucléaires EDF en France dans le cadre de la formation et/ou de missions spécifiques....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours