Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Technicien Aéronautique Avionique H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Embarquement immédiat pour une aventure professionnelle hors du commun dans la Marine Nationale !

Quelle que soit votre expérience, vous serez formé au métier de Technicien Aéronautique. Intégrez un environnement où la vie en équipagele dépassement de soi et la découverte de nouveaux horizons se vivent au quotidien.

Devenez "Marin du ciel" !

Les missions :

La Marine Nationale recrute et forme de futurs officiers mariniers pour la rentrée de septembre/octobre 2020 pour un contrat initial de 10 ans renouvelable.

Vous intégrerez la force de l'aéronautique navale qui met en oeuvre un large panel d'aéronefs comme des chasseurs Rafale depuis le porte avion Charles de Gaulle, des avions de patrouille, de surveillance ou de sauvetage et des hélicoptères.

En nous rejoignant, vous suivrez une formation passionnante et rémunérée à l'Ecole de Maistrance, pour devenir militaire et marin en tant que Technicien Aéronautique – spécialité avionique.
La durée de cette formation varie entre 2 et 18 mois, selon votre niveau scolaire de départ.

Affecté à terre au sein du service atelier aéronautique d'une base, embarqué sur porte-avions ou bâtiment porteur d'hélicoptères, ou bien encore déployé en opérations extérieures, le technicien aéronautique est chargé de la maintenance et du bon fonctionnement du matériel électronique des aéronefs de la marine. Il analyse et identifie les pannes selon la méthodologie adaptée et met en oeuvre des solutions correctives.

Après quelques années d'expérience, vous pouvez diriger une équipe, rejoindre un état-major comme conseiller ou expert de votre domaine ou encore une école de la Marine comme instructeur....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours