Stagiaire pour Analyse de Ruptures de Confinements en BAG H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Dans le cadre d'un projet réalisé pour le compte d'un exploitant nucléaire, nos intervenants, qui procèdent à des activités de maintenance en boîte à gants*, sont ponctuellement confrontés à des ruptures de confinement susceptibles de les exposer à un risque de contamination par des radioéléments. Nous souhaitons analyser les causes racines de ces ruptures intempestives et répétées pour trouver des solutions permettant de réduire au maximum cette source d'exposition au risque radiologique.

Sous la responsabilité de la Responsable de la Filière Radioprotection, vous aurez en charge la mission suivante : définir la problématique, collecter les données, recenser les cas et analyser les modes de défaillances à l'origine des ruptures pour proposer un plan de fiabilisation. Ce travail sera soldé par une présentation et la rédaction d'un rapport.

(*)Boîte à gants : est une enceinte étanche qui permet des manipulations dans une atmosphère particulière (radiologique dans le cadre de ce sujet)....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours