Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Responsable de Secteur Déchets Industriels H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.

Sous la responsabilité du Directeur de notre agence régionale multi-métiers, basée dans le département de l'Essonne, vous superviserez l'ensemble des activités dans le domaine de la collecte et le traitement des déchets.

Nous vous confierons la véritable responsabilité à 360 ° de votre secteur : référent technique dans le domaine des déchets (déchets dangereux et non dangereux), manager direct de vos équipes terrain dediées (une trentaine de collaborateurs), interlocuteur direct de vos clients (industriels et PME), moteur de vos investissements matériels (bennes, poids-lourds, unités de pré-traitements...) et gestionnaire de vos comptes d'exploitation (reporting, suivi des devis et des appels d'offres)votre "terrain de jeu" sera varié et stimulant....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours