Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Medecin Coordonnateur H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :

Médecin Coordonnateur H/F

LIEU : Située à 35 min de Roissy - Charles de Gaulle, 30 minutes de Compiègne et 20 minutes de Creil.

ENTREPRISE : Résidence médicalisée de standing, la structure accueille 56 résidents ainsi que 2 Unités de vie pouvant accueillir 20 personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés et disposant chacune d'un jardin privé, une cuisine thérapeutique, des places en Accueil de Jourle "Café rencontre des Aidants".Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable d'établissement, le médecin coordonnateur :

- Elabore, avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins s'intégrant dans le projet d'établissement, coordonne et évalue sa mise en oeuvre.
- Donne un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution.
- Organise la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l'établissement.
- Evalue et valide l'état de dépendance des résidents.
- Veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels et formule des recommandations.
- Contribue à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement.
- Etablit un rapport annuel d'activité médicale, retraçant notamment les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents.
- Donne un avis sur le contenu et participe à la mise en oeuvre de la ou des conventions conclues avec des établissements de santé au titre de la continuité des soins ainsi que sur le contenu et la mise en place, dans l'établissement, d'une organisation adaptée en cas de risques exceptionnels.

Le poste est à pourvoir en CDI en 0.5 ETP...
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours