Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Infirmier de H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins.
Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement.
MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

L'institut MGEN de la Verrière est un établissement sanitaire et médico-social (statut ESPIC) situé à 35km de Paris, dans les Yvelines.
Il développe des activités de santé mentale (185 lits, 45 places, CMP), de médecine (21 lits), de soins palliatifs (10 lits) et de soins de suite et réadaptation (49 lits de SSR polyvalent + 28 lits de SSR addictologie). Un EHPAD de 116 lits complète son offre.
Implanté sur le territoire de santé Sud Yvelines, l'Institut de La Verrière est pleinement intégré dans son territoire. Il est membre associé du Groupement Hospitalier de Territoire et participe au RPSM Yvelines Sud.
La reconstruction complète de l'établissement est en cours. A partir de 2020, l'établissement disposera de 485 lits et 45 places et d'un plateau de rééducation complet avec balnéothérapie.
L'établissement est accessible par la RN10. Il est à proximité de la gare SNCF de la Verrière, accessible depuis Paris (45mn) par la gare Montparnasse ou La Défense.
L'Institut MGEN de la Verrière recherche pour le service Post Urgence Secteur un/une IDE jour H/F en CDI à temps plein en 12 heures. Poste à pourvoir dès que possible.
Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans des locaux modernes et adaptés aux populations accueillies.
Vous participerez à la mise en oeuvre du nouveau projet de soin intégrant des médiations et outils innovants et à la démarche qualité mise en place dans l'établissement.

Missions principales :
- Prévoir, organiser et dispenser des soins infirmiers préventifs, curatifs et éducatifs adaptés à la personne âgée dans le respect des protocoles et procédures en cours et dans l'objectif principal du maintien ou du retour à l'autonomie.
- Evaluer les besoins de la personne âgée et adapter un projet de soins personnalisé.
- Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet de vie.
- Assurer la continuité des soins par une traçabilité des informations â l'ensemble des professionnels concernés par la prise en charge du résident sur le dossier de soins.
- Assurer la surveillance de l'état de santé des résidents....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité