Gestionnaire finances

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Place de l'emploi public recherche pour Agence de l'eau Seine Normandie un Chef de service "instructions financières"Agence de l'eau Seine Normandie

En matière d’instruction financière des aides, le chef de service participe à la déclinaison de la politique de l’agence, organise et planifie sa mise en œuvre.

Ø Il coordonne l’activité du service s’agissant de l’instruction des paiements des aides aux attributaires sur le périmètre de gestion de la direction territoriale Seine Francilienne. Dans ce cadre, Il dirige un service d’environ 10 agents, instructeurs financiers et assistante.

A ce titre,
il est le garant de la régularité juridique et financière des paiements présentés.
il pilote l’activité (volumétrie, rythme …) du service, élabore des tableaux de pilotage de l’activité et est force de proposition pour optimiser l’organisation opérationnelle du travail de son équipe au sein de la délégation.
Il constitue l’interlocuteur privilégié du directeur et des chefs de service de la direction territoriale Seine Francilienne et s’attache à organiser les synergies avec les collaborateurs chargés d’instruction technique des aides au sein de la direction territoriale.
Il valorise la relation aux attributaires dans un double souci de fluidification des échanges et de performance de traitement des dossiers.

Ø Avec le concours des services de la direction territoriale Seine Francilienne, le chef de service coordonne l’activité de contrôle des opérations aidées sur le périmètre de gestion de la direction territoriale Seine Francilienne, mission dont le pilotage relève de la responsabilité du directeur territorial.

Ø le chef de service organise le pilotage financier du paiement des aides du portefeuille du service, s’agissant précisément des gros attributaires.

Ø il participe, au sein de la délégation aux finances et aux redevances, à l’amélioration continue des processus de paiement des aides dont le pilotage est confié au chargé de mission - processus d’instruction financière. Il apportera sa vision opérationnelle de la gestion des dossiers dans le cadre du chantier dédié à l’harmonisation, la simplification et la sécurisation des procédures.

Dans ce cadre, il est force de proposition concernant la formulation de besoins d’amélioration ou d’évolutions du système d’information en la matière (application métiers, entrepôt de données…).

En lien avec le chargé de mission chargé du pilotage du processus d’instruction financière, référent métier sur le volet - instruction financière, le chef de service participe au groupe chargé du projet de changement applicatif de gestion des aides.

Ø En tant que manager d’une équipe, il est l’interlocuteur de premier niveau en matière de gestion des ressources humaines : il relaie la politique des ressources humaines et coordonne les actes de gestion correspondants....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

logo

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours