Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Directeur du Développement Foncier H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Annecy

Notre client est un groupe immobilier d'envergure nationale, ambitieux et innovant. Dans le cadre du développement et de la structuration de sa branche promotion spécialisée sur les projets d'immobilier, nous recherchons un Directeur foncier.

Vous détectez, prospectez et analysez les opportunités foncières ou de montage d'opérations, négociez la maîtrise des terrains et participez au montage en amont d'une opération immobilière.
Aussi, vous établissez les dossiers de réponse aux consultations, analysez de manière générale l'ensemble des terrains qui sont proposés ou identifiés, développez et entretenez un réseau d'apporteurs d'affaires.
De plus, vous êtes en charge d'analyser le marché et la concurrence, nécessaire pour les dossiers de bureau d'acquisition foncière, d'identifier la cible de clientèle visée et de proposer une définition de produit adaptée.

Par ailleurs, vous proposez la faisabilité architecturale et les pré-études juridiques et financières des opérations en montage (établir les bilans financiers prévisionnels). Vous gérez et animez un réseau interne et externe : intégration d'un collectif, respect et synergie avec les autres services (programme, technique, commerce), relations aux décideurs et développement de la notoriété du groupe (élus, société d'aménagement, services de l'Etat).
Vous assurez la mission de représentation du groupe auprès des acteurs économiques, politiques et des professionnels sur votre territoire. Enfin, vous êtes en charge de monter une équipe de développeurs/prospecteurs fonciers et de manager une équipe à taille humaine....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours