Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Directeur Administratif et Financier Mines H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Spécialisé dans le génie civil et les ouvrages d'art, Bouygues Travaux Publics est l'un des leaders mondiaux dans les domaines de l'aménagement du territoire et de la construction d'infrastructures durables. Bouygues Travaux Publics s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.

Le poste à pourvoir est celui de DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER MINES.
Le poste de Directeur Administratif et Financier sera positionné soit au Mali.
Le Directeur Administratif et Financier devra avoir une bonne vision de l'ensemble du projet sur tous les aspects financiers et assister le Directeur de projet dans ses fonctions d'administration. Il participera pour cela à la définition des choix stratégiques en matière d'organisation du projet.
Le Directeur Administratif et Financier sera présent sur plusieurs dimensions :
- En matière de management des équipes, il devra recruter, organiser, former l'équipe comptable et l'équipe gestion.
- En matière de comptabilité : il supervisera le bon fonctionnement du service comptable, animera les travaux en vue des bilans trimestriels. Il validera la réconciliation comptabilité / gestion en lien avec le contrôle de gestion.
- En matière de gestion de la trésorerie : Il établira les prévisions de trésorerie locale, sera en charge des appels de fond, signera les moyens de paiement, vérifiera les rapprochements bancaires et contrôlera la caisse chantier.

- En matière de gestion du personnel local et de paie : Il supervisera le responsable du personnel, contrôlera les éléments de paie (heures, primes...) et les soldes de tout compte, validera et signera les déclarations fiscales (validation des écritures générales et analytiques de paie), il mettra en place et contrôlera des provisions liées aux charges et éléments de paie du personnel local.

- En matière de gestion : il supervisera et validera l'élaboration des documents de gestion préparés par le contrôleur de gestion (Budget annuel / Contrôle budgétaire mensuel et points intermédiaires).

en matière de gestion administrative du personnel : il sera impliqué dans le processus qualité de l'entreprise, sera garant des procédures relatives à la gestion des expatriés, établira les contrats de travail locaux, demandera les permis de travail....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours